BIENVENUE MIA !

BIENVENUE MIA !

J’aurais voulu poursuivre la présentation de mes petits articles de Noël mais le temps me manque, je n’ai pas encore fait de photos, oups… Ce sera donc pour une prochaine ;-) Et puis, comme j’ai toujours quelques dossiers en retard… j’en profite pour ressortir mes vieilleries !

Voici donc le petit tapis à langer cousu pour Mia au printemps dernier.

002

9 (4)

Les associations de tissus ont été soigneusement choisies par sa tata qui s’est fait un plaisir de venir à l’atelier :-)

4 (4)

tt

pp

Les cotons étoilés et à pois ont été achetés aux Tissus du Renard

ee

oo

A bientôt !

Il y a 24 commentaires pour cet article
  1. Picpiqueplus à 18 h 02 min

    Ben moi, j’aime beaucoup tes petites vieilleries !!! Ça aurait été dommage de ne pas nous les montrer….. Je suis toujours époustouflée par tes finitions qui sont vraiment d’une précision redoutable…. C’est du bonheur pour les yeux !! Bravo Dame Alice !!

    • Alice à 18 h 15 min

      Merci beaucoup Bénédicte :-)) Tes compliments me vont droit au cœur car j’avoue, je trouvais mes photos plutôt médiocres… Bises !

  2. Mamili à 20 h 59 min

    Il est vraiment beau ce « tapis  » à langer, et ingénieux avec ses pressions ! Un bel objet que la TATA a du être fière d’offrir. N’hésites pas à nous ressortir tes vieilleries (mdr quand même), elles sont source d’inspiration pour nous :-) Merci !

    • Alice à 8 h 54 min

      Si tu savais… j’en ai un certain nombre que je n’ose pas sortir… soit parce que les photos ne sont pas terribles soit parce que je trouve le résultat bof bof :-/
      En tous les cas merci pour ton petit mot Mamili :-))

    • Alice à 8 h 58 min

      Hihiiii ! Je pense que la tata de Mia a fait en fonction des goûts de la maman :-)) Il y a quelque temps, cela m’aurait aussi gêné d’utiliser du noir pour un bébé et puis j’avoue qu’associé à de jolies couleurs, je vois ça autrement maintenant ! Peut-être faut-il que je m’inquiète ;-))

  3. MAMINOU DOM à 8 h 25 min

    Hello Alice. J’adore tes vieilleries ! Trêve de plaisanteries un peu de douceur et de jolies choses dans ce monde de brutes ça fait carrement du bien :-) Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>