LE DOUDOU DINO DE MARTIN !

LE DOUDOU DINO DE MARTIN !

Petit Martin est né il y a déjà quelques mois… Il paraîtrait même que maintenant il mange de la purée :-)

C’est pour dire comme je suis en retard dans mes billets…

Il est vraiment temps que je vous présente le doudou Dino que nous lui avons offert pour lui souhaiter la bienvenue ! 

2 (1)

C’est un petit cadeau que je prends toujours beaucoup de plaisir à réaliser, j’aime fouiner dans mon stock d’étiquettes à la recherche de couleurs assorties et travailler cette matière doudou toute douce ! Soyons d’accord, pour un petit ouvrage comme celui-ci, ladite matière n’aura pas le temps de vous énerver ;-)

029 (2)     020

1 (2)

Le patron du doudou Dino est disponible dans l’ouvrage de Mélanie Voituriez

Petits riens pour chambre d’enfant

008 (2)

Bonne nuit Martin :-)

Il y a 25 commentaires pour cet article
  1. Copscouture Tiphaine à 18 h 02 min

    Trop mignon, j’adore !!! C’est galère à coudre cette matière doudou ? Car j’ai acheté la même chose pour faire un petit tapis d’éveil, je dois m’y atteler dans les jours à venir, du coup j’appréhende ! En tout cas bravo à toi il est génial ce doudou !

    • Alice à 9 h 15 min

      Effectivement, ce n’est pas une matière toujours facile à travailler car elle se déforme énormément… Si tu la couds avec un coton par exemple, il vaut mieux bien épingler pour ne pas avoir de surprise à la fin… Mais tu ne regretteras pas car pour un résultat tout doux ça vaut le coup ;-) Bises !

  2. Qui s'y frotte s'y pique ! à 22 h 49 min

    J’adore ton Doudou Dino aussi, j’appelle ça un doudou à bisous !!! …. Le lapin vert me fait de l’œil aussi, je dois l’avouer….
    Que de jolies choses encore !!! Je vous tire mon chapeau Dame Alice !! Décidément rien ne vous résiste !

  3. MademoiselleKR à 11 h 44 min

    J’adore ! J’ai le même genre de tissu peluche pour un petit gars qui est sur le point de naître, mais je n’en ai encore rien fait… Je vais peut être partir sur un dino, finalement ;)
    Bises

  4. Eline à 22 h 21 min

    Quelle belle surprise de retrouver ici le doudou dino de Martin ! Il est vraiment super chouette et Martin adore se frotter le nez dessus en guise de câlins ! Quand on peut joindre l’utile à l’agréable… que demander de plus !!! Merci encore pour cette jolie création emplie de belles intentions ! J’aime les cadeaux « maison » et Martin aussi apparemment ! Bises à toute la p’tite famille ! ;-)
    PS: Sa Mamie lui a d’ailleurs confectionné une housse de couette assortie, puisque le tissu qu’elle a utilisé est à étoiles blanches sur fond gris. Il y a le gris foncé (le même que le dino) et le gris clair ! La classe, tout s’accorde !

    • Alice à 10 h 19 min

      Coucou Éline, ça me fait drôlement plaisir de te lire ici :-)
      Je suis ravie que Martin apprécie son doudou Dino ! Hâte de le revoir ce petit bonhomme ;-)
      Bises à tous les 3 !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>