LES PETITES COUTURES DE MADEMOISELLE ROMY… #2 MAIS PAS QUE !

LES PETITES COUTURES DE MADEMOISELLE ROMY… #2 MAIS PAS QUE !

Il y a déjà quelques jours je vous présentais les gigoteuses de Mademoiselle Romy, aujourd’hui je vous montre la petite pochette assortie que je lui ai cousue pour sa naissance ! Une cousette toute modeste, toute simple à réaliser…

9 (2)

5 (1)

Cette petite pochette est cousue sur le même modèle que celui disponible dans « Mes petits tutoriels » (ICI). Celle-ci est un peu plus grande, aussi je lui ai ajouté un fond arrondi pour lui donner davantage de volume !

7 (3)

Et voilà ! Romy n’a plus qu’à y ranger ses petites affaires pour les promenades ou autres sorties en famille :-)

006

Tissus « Il pleut il mouille » et « Première Etoile » – « Motif Personnel »


Et puis quand même… ceux qui me suivent sur Instagram le savent… me voici revenue de notre périple hindou, difficile de ne pas vous en parler. C’était une très chouette aventure, un voyage inoubliable ! Et pour ne rien vous cacher, je remets les pieds sur terre vraiment tout en douceur ;-)

Juste pour le plaisir, voici un « petit » extrait des merveilles qui ont illuminé nos yeux…

1294Delhi – Humayun’s Tomb

1308Agra – Le Taj Mahal (et ses touristes…)

1333

1328Jaipur

1400

1468Udaipur

1499

1506Jodhpur

Allez j’arrête…

Avec toutes ces jolies couleurs, ces paysages de fou mais aussi ces magnifiques tissus j’ai encore du rêve plein la tête…

Je vous souhaite à tous une belle journée !

Il y a 18 commentaires pour cet article
  1. Mamili à 11 h 02 min

    Heureuse de te savoir de retour parmi nous, ta pochette est adorable et les photos de voyage juste sublimes ! On y voit une échoppe de tissus, hé hé, de belles surprises pour nous en perspective ;)

    • Alice à 19 h 33 min

      Merciiii ! Non je n’ai pas thermocollé le fond, les deux épaisseurs de tissus suffisent pour que la tenue soit correcte :-)
      Bises à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>