MISTER RENARD

MISTER RENARD

Il y a deux ans, Loup s’était invité dans la classe de ma grande Zoé. Il avait eu la chance de voyager de maison en maison et même de partir en classe de mer, le veinard… D’ici quelques jours, il ne sera plus l’unique mascotte de l’école puisque Mister Renard a décidé de s’incruster !

7 (1)

La réalisation de ce petit renard est un véritable jeu de patience. Une fois les quelques pièces découpées, l’assemblage est par contre plutôt simple ! J’aime beaucoup la tête de ce petit renard, en revanche je trouve qu’il a l’arrière train un poil carré :-/ Je n’ai pas réussi à l’arrondir davantage, j’aurais pourtant voulu que la forme de ma bestiole soit plus harmonieuse (la petite déception de ce patron)…

fin

Modèle issu de l’ouvrage de Laëtitia GhenoCréations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs

– Tissu doudou Ma petite mercerie

po

A très bientôt !

Il y a 25 commentaires pour cet article
  1. Picpiqueplus à 22 h 04 min

    Wouaaaaah !!! Il est trop trop craquant…. et je trouve que l’expression de la tête dégage une vraie douceur. J’en conclus donc que c’est un Renard réussi !!….. Il n’a plus qu’à trouver son Petit Prince…

  2. Mamili à 10 h 22 min

    Un jeu de patience… je veux bien te croire ! J’aime beaucoup sa bouille et son regard, ça rend très très bien. Il me rappelle une grosse chienne que j’aime bien, et qui attend patiemment dans cette position que l’on veuille bien s’intéresser à elle. Super beau !

  3. allemand Aurélie à 12 h 43 min

    Toujours aussi sympa ces créations dans ce blog. J’aimerais qu’un jour la maîtresse de ma dernière fille me propose de confectionner la mascotte de la classe. On va attendre qui c’est.
    Moi j’avais le loup, et je n’avais pas fait la queue. Même des doudous avec « défauts » pour certains ne vont pas géner les enfants.

    • Alice à 20 h 01 min

      Le loup est aussi très sympa à faire, c’est vrai et tu as raison, les enfants ne s’arrêtent pas sur les défauts ;-)
      Merci beaucoup pour ton petit mot Aurélie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>