PAUSE COUSSINS !

PAUSE COUSSINS !

La suite du défilé de mes petits vêtements maison arrive tout bientôt… mais par manque de soleil et de temps, je n’ai pas eu le temps de faire de photos. Il va donc falloir patienter ;-) En attendant, j‘en profite pour vous montrer les petits coussins que j’ai cousus pour le Noël de mon frérot. Je vous l’accorde je ne suis pas très en avance dans mes publications…

008

004

Ces petits motifs aux allures géométriques se marient bien, comme je l’avais imaginé, à la couleur de ses deux canapés. Simple et efficace, comme j’aime ! Même si je n’ai pas été au top sur les raccords, hum humm…

007

Tissus provenant de mes petites boutiques locales Les Tissus du Renard et La Tissuterie.

Belle soirée à tous !

Il y a 34 commentaires pour cet article
  1. picpiqueplus à 20 h 43 min

    Simple et efficace, c’est parfait ! Motifs tendance, coloris tendance, Monsieur Frère ne pouvait pas rêver mieux ! Quant aux raccords, pas d’panique !!… À part les couturières psychopathes, personne ne s’en rendra compte !!

  2. Mamili à 22 h 30 min

    Venir sur ton blog c’est comme feuilleter un magazine de style, très joli style. Et ça commence à fonctionner pour moi, quand je choisis du tissu je ne me dirige plus sur les tissus à grosses fleurs (j’adore les fleurs), ah non non, parce que les gros motifs c’est pô bien ! Je tente de privilégier les couleurs neutres ou alors les imprimés discrêts. Je pense à tes créations que je trouve toutes réussies et ça inspire mes choix, merci. Tes coussins sont très réussis et j’adore leur style ;-)

    • Alice à 21 h 28 min

      Je suis très heureuse de t’inspirer Mamili, c’est avec plaisir ! Mais là, tu vas me faire rougir :-)
      Merci pour cet adorable petit mot <3

  3. Ruphide à 23 h 02 min

    Coucou Alice, dis-moi, quelle est la taille de tes coussins ? Je voudrais refaire les miens et j’hésite à garder ceux que ma maman m’avait faits en 35×35 cm ? Peut-être un peu petits pour un canapé ? Les tiens sont très jolis et j’avais déjà vu un des tissus dans mon magasin local, celui à triangles jaunes. Merci pour ta réponse. A bientôt. Sophie

    • Alice à 20 h 44 min

      Bonsoir Sophie, il me semble que ceux-ci font 40×40 cm. Mais les faire en 35×35 cm ne sera pas ridicule du tout. Vive le recyclage ;-)
      Et bonne couture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>