RETOUR EN DOUCEUR…

RETOUR EN DOUCEUR…

Voici quelques semaines que je n’ai rien écrit par ici… quelques semaines de repos, de soleil, de vacances !

Depuis le printemps, j’ai pourtant cousu plein de petites choses qui attendent qu’à être publiées :-) Et pour ce « billet retour » c’est la housse de carnet de santé de Liam que j’avais envie de vous montrer.

1 (2)

Une petite cousette très modeste mais efficace qui rend plus joli ce carnet de santé, il faut le dire, pas très esthétique…

009

Je l’ai doublée et molletonnée afin qu’elle ait une meilleure tenue et un toucher douillet :-)

Les photos sont plutôt sombres, j’en suis désolée… le soleil n’était pas de la partie ce jour-là…

008

Appliqués La Droguerie / Tissu Motif Personnel – Première Etoile (coloris fenouil)

031

A très vite pour la suite !

Il y a 24 commentaires pour cet article
  1. Maminou Dom à 11 h 28 min

    Chouette tu es de retour ! Très jolie cette housse pour le carnet de santé de Liam je reconnais bien ta « patte » : de jolis choix de tissus et des finitions raffinées… C’est à mon tour d’être en vacances et je compte bien profiter de ce repos pour faire « mes petites coutures ».

  2. Mamili à 16 h 17 min

    Retour en douceur, oui très jolie cette housse de carnet ! Et je suis drôlement contente de feuilleter à nouveau ton blog ! Il me rappelle de coudre la serviette et le porte serviette pour petit fils qui fait son entrée à l’école. Profite bien de cette semaine précieuse (je vis avec un prof…) et merci pour cet article !

    • Alice à 10 h 40 min

      Merci pour ton gentil mot Mamili ! Je ne suis pas prof mais compte sur moi pour tout de même profiter de cette dernière semaine de vacances que j’ai aussi ;-))
      Et bonne cousette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>