Il y a 10 commentaires pour cet article
  1. Pellier, à 22 h 25 min

    Ma fille m’a demandé de lui faire un sac pour ses cours de pilates et le tien est fantastique.
    Serait-il possible d’avoir les instructions ?
    Avec mes remerciements anticipés
    Carole

  2. Anne Laure à 22 h 58 min

    Bonjour,
    Je trouve votre sac extra. Exactement le petit plus qui me motivera pour les cours de yoga et qui fera pâlir mes collègues d’envie !
    J’ai consulté votre tuto sur le sac en toile enduite (que j’avais déjà repéré par ailleurs…) et je suis prête à faire fumer la machine à coudre. Mais avant de me lancer, pourriez-vous me donner un ordre d’idée des dimensions du sac, svp ? J’ai misé sur 45X32, mais je ne sais pas trop pour la poche avant…
    Merci d’avance pour votre réponse et pour vos partages.
    A bientôt !

    • Alice à 11 h 55 min

      Bonjour Anne-Laure, merci beaucoup pour votre petit mot. Le sac en toile enduite disponible sur le blog (dans la catégorie « Tutoriels ») est plus petit (il fait environ 30 cm x 43 cm cousu) mais vous pouvez tout à fait vous en inspirer pour faire votre sac de yoga en augmentant les dimensions ;-) Et vous pourrez faire votre poche avant pour le tapis en fonction. Bonne couture !

  3. Anne-Lise à 9 h 38 min

    Bonjour, je vais me lancer dans la confection de ce sac à partir du tuto du sac en toile enduite. J’ai juste une question pour la poche extérieure, quelle longueur en plus vous préconisez pour pouvoir passer votre tapis ?
    Merci d’avance.

    • Alice à 9 h 17 min

      Bonjour Anne-Lise, je pense que le mieux serait de faire des tests par rapport à l’épaisseur de votre tapis… Je ne plus le sac sous la main pour vous dire hélas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *